Partenariat exclusif avec Dôme Deco

La décoration, un incontournable dans la conception d’espaces de vie

Home & Office Concept signe un partenariat exclusif avec Dôme Deco et devient ainsi l’unique revendeur de mobilier et décoration d’intérieur de l’entreprise Belge en France Métropolitaine. Les nouveaux modes de vie, à mi-chemin entre le bureau et la maison ont bouleversé le monde de l’aménagement d’intérieur.

Côté particulier, confort et fonctionnalité sont devenus des incontournables de l’aménagement pour pouvoir télétravailler dans les meilleures conditions possibles.

Côté entreprise, c’est l’attractivité des espaces de travail à laquelle ont porte plus que jamais une attention particulière.

Attirer et fidéliser les talents, fédérer et développer la créativité des équipes sont désormais des essentiels. La décoration d’intérieur prend alors tout son sens.

Après Aran Cucine, partenaire exclusif d’Home et Office pour la conception de cuisines, dressing et salles de bain, Home et Office Concept intègre désormais les produits Dôme Déco à son large catalogue. L’entreprise, spécialisée dans la conception et la production de collections d’intérieur cosmopolites à l’échelle mondiale vient ainsi compléter la promesse d’Home & Office Concept : un aménagement d’espace intérieur sur mesure, fonctionnel et esthétique où il fait bon vivre.

A propos de Dôme Deco (https://www.domedeco.com/):
Le label d’intérieur Dôme Deco est spécialisé dans la conception et la production de collections d’intérieur complètes pour le marché B2B. Les clients sont des architectes d’intérieur travaillant sur des hôtels, des restaurants, des espaces de travail et des projets résidentiels.

Pour les projets à plus grande échelle, Dôme Deco propose une approche complète « sur mesure ». En outre, le label est distribué par des détaillants dans le monde entier.
Chez Dôme Deco, notre objectif est d’inspirer les gens tout au long de leur parcours de vie personnel.

Créer des expériences mémorables à travers des concepts d’intérieur dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *